Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucy's Ultimate Jmusic Quizz !
5 octobre 2009

Part 2. Links

  1. Why are Ayabie and ZORO linked ?
  2. What links LAREINE, Fatima, Moi dix Mois and Schwarz Stein ?
  3. What links Danger Gang's Hiko, Dir en grey's Die, lynch.'s Hazuki and hide ?
  4. What links those : Kaoru (Dir en grey), Riku (Chariots, ex-Phantasmagoria) and Masato (Uchuu Sentai NOIZ) ?
  5. What links Seiji, Seth and Zeta ?
  6. What links Paris Hilton to Yoshiki ?
  7. What do Nightmare's Ruka and Vidoll's Jui have in common ?
  8. What links Plastic Tree to Dolly ?
  9. What links Yuna Ito to Olivia Lufkin ?
Publicité
Publicité
Commentaires
K
2. Ben les membre de Zoro c'est presque tout des ex-Soroban sauf Yumehito qui est allé dans Ayabie<br /> 3. Ok lui chu trop pas sur.... Mana? Like Mana a été drummer de session pour Lareine, ya été le... maanger? de Schwarz Stein pis Moi dix Mois ben DUH mais pour Fatima ça me bloque fac je sais pas pentoute<br /> 4. pfffffff<br /> 5. Criss messemble que je l'avais lu sur ton blog un moment donné<br /> 6. c'est like la même personne LOL<br /> 7. C'est des ami 8D<br /> 8. Heille moi je connais tellement Nightmare<br /> 9. Mad? LOL<br /> 10. yon un vagin
I
9. M'semble que les deux groupes sont amis o.o qu'ils sont dans le même label [not sure 'bout this one], qu'un batteur d'un des groupes a déjà joué dans l'autre... quelque chose du genre x_x
Trucy's Ultimate Jmusic Quizz !
Publicité
Publicité